TOURNOI FUTSAL U9

8 février 2015 - 20:32

Voici le classement du tournoi futsal U9 Sant Nazari:

1-  Saint Nazaire d'Aude 1

2-  AS Perpignan

3-  Saint Cyprien

4-  Saint Nazaire d'Aude 2

5-  La Tours Bas Elne

6-  Saint Nazaire en Roussillon

7-  Cabestany

8-  PCFC

Le bureau tiens à remercier tous les bénévoles qui ont contribué au bon déroulement du tournoi (accueille-table de marque-buvette-arbitrage), ainsi que notre partenaire "Futsal Accademy 66" et le "District des Pyrénées Orientales"!!!!!!!

Nous félicitons Saint Nazaire d'Aude qui à gagné le prix du Faire Play grandement méritais, avec des joueurs, des supporters et des éducateurs super sympa et sportif!!!!

Sans oublié, tous les joueurs, éducateurs et club présent qui ont été tous plus sympatique les uns que les autres!!!!

Nous remercions également «  Espace Cambres d'Aze Eyne, Futsal académy 66 Canet , Domaine des Balmettes Caze de Pene , The Citrus Restaurant Cabestany , la Vallée des tortues Sorredes, Les Grottes des Canalettes Villefranche de conflent, Pizza du Mas Cabestany, Banque Populaire Les Moulinas Cabestany » pour leur générosité.

GRACE A VOUS TOUS NOTRE SPORT RETROUVE DES VALEURS!!!!!

MERCI A TOUS.