ASC ST NAZAIRE FOOTBALL (66570 -  Roussillon) : site officiel du club de foot de ST NAZAIRE - footeo

2013 match amical U11

julien torrent 13 mars 2013 18:55

Merci Thierry, les enfants se sont régalés c'est bien là le principal. Pour dimanche ne t'en fait pas, on s'y retrouvera une autre fois pour un autre match (sans blessure)!!!!! Sportivement

thierry glizieres 12 mars 2013 21:56
Entraîneur

Bonjour à Saint-Nazaire , j'ai vu sur l'indépendant qu'un article avait été dédié à cette superbe aprés-midi et je me permets de t'en remercier car il est très rare , voire du jamais vu , de parler de ce genre de rencontre . C'est un geste super qui ne m'étonne pas pour autant , venant de toi et de ton club. Merci encore et à très bientôt à Saint-Charles . Au fait , je ne peux pas venir ce dimanche , coincé une semaine sur 2 .

julien torrent 2 mars 2013 21:09

Merci à tous nos supporters pour leurs encouragements!!!! L'équipe U11 au grand complet pour ce mini tournoi. Le seul vainqueur étant le FOOTBALL, bravo à tous et encore merci à Cabestany, La Tour Bas Elne et le PCFC d'avoir répondu présent à notre invitation. Sportivement!!!!!