ASC ST NAZAIRE FOOTBALL (66570 -  Roussillon) : site officiel du club de foot de ST NAZAIRE - footeo

Tournoi SAINT NAZAIRE

4 juillet 2014 - 16:46

Premier Challenge "SANT NAZARI"

Le club de foot du village a organisé samedi 21 et dimanche 22 juin son premier tournoi de foot « Challenge Sant Nazari », pour les catégories U11 et U13 soit 180 joueurs (es) présents.

Sous la Oulette de tous ces bénévoles et sous un soleil radieux, cette première édition fût un véritable succès.

Pour les résultats, en U13 le PCFC disposait de Cabestany, quant au U11, Cabestany remporta le tournoi, après un match équilibré face à La Tour Bas Elne.

Chaque enfant repartit avec une médaille, et une coupe pour les trois équipes. Quant au trophée du Fair Play, se fût Mr Vigo, représentant le district, qui le remis en U13 à Thuir, et Mr Coste, représentant la commune, l’a quant à lui remis à l’ASPM en catégorie U11.

Le Bureau remercie chaque personne qui s’est impliqué dans cette belle aventure, qui sera reconduite la saison prochaine.