ASC ST NAZAIRE FOOTBALL (66570 -  Roussillon) : site officiel du club de foot de ST NAZAIRE - footeo

Copie article du facebook u FC HAUTE VALLEE

23 septembre 2014 - 16:12

 

ASC SAINT Nazaire Football a partagé une photo de FC Haute Vallée. 9 h ·      FC HAUTE VALLEE DU TECH / SAINT NAZAIRE  SOUS LE SIGNE DE L'AMITIE  Un peu plus de 45 minutes nous séparent de Saint Nazaire, et de suite, lorsque la mer rejoint la montagne, une ambiance conviviale se met en place. Il faut dire que le FC HVT a mis les petits plats dans les grands, puisque les parents de Jennifer ont assuré en proposant des crêpes sucrées, au chocolat ou à la crème de marron. A côté d'eux, Nathalie assurait, avec beaucoup de gentillesse, la vente des boissons.  Les vestiaires sont rapidement investis, et un peu de fraîcheur dans ce début d'après-midi, ne peut faire que du bien aux jeunes footballeurs qui sont impatients de fouler la pelouse du stade Puig Aubert. Les dernières consignes sont données et aujourd'hui l'épreuve de jonglerie sera à l'ordre du jour.  Le défi de jonglerie :  Chaque joueur doit jongler avec les pieds puis avec la tête. Deux essais sont autorisés et le meilleur est retenu. Les 8 meilleurs résultats sont additionnés et des points sont accordés aux deux équipes. 3 points si le total est supérieur à 400 2 points si le total est supérieur à 250 1 point si le total est inférieur à 250 0 point si l'épreuve n'est pas réalisée  Le FC Saint Nazaire avec 111 points et le FC Haute Vallée du Tech avec 96 points gagnent tous les deux 1 point. Il est à noter que le jeune nazairien Valentin a réalisé un total de 38 !FC Haute Vallée

FC HAUTE VALLEE DU TECH / SAINT NAZAIRE

SOUS LE SIGNE DE L'AMITIE

Un peu plus de 45 minutes nous séparent de Saint Nazaire, et de suite, lorsque la mer rejoint la montagne, une ambiance conviviale se met en place. Il faut dire que le FC HVT a mis les petits plats dans les grands, puisque les parents de Jennifer ont assuré en proposant des crêpes sucrées, au chocolat ou à la crème de marron. A côté d'eux, Nathalie assurait, avec beaucoup de gentillesse, la vente des boissons.

Les vestiaires sont rapidement investis, et un peu de fraîcheur dans ce début d'après-midi, ne peut faire que du bien aux jeunes footballeurs qui sont impatients de fouler la pelouse du stade Puig Aubert. Les dernières consignes sont données et aujourd'hui l'épreuve de jonglerie sera à l'ordre du jour.

Le défi de jonglerie : 
Chaque joueur doit jongler avec les pieds puis avec la tête. Deux essais sont autorisés et le meilleur est retenu. Les 8 meilleurs résultats sont additionnés et des points sont accordés aux deux équipes.
3 points si le total est supérieur à 400
2 points si le total est supérieur à 250
1 point si le total est inférieur à 250
0 point si l'épreuve n'est pas réalisée

Le FC Saint Nazaire avec 111 points et le FC Haute Vallée du Tech avec 96 points gagnent tous les deux 1 point. Il est à noter que le jeune nazairien Valentin a réalisé un total de 38 !

13 personnes atteintes Stimuler cette publication Je n’aime plusJe n’aime plus ·  · Partager

Commentaires

rifle environ 7 heures
Myck Lebray est devenu membre 3 mois
3-1
RIVESALTES SO / équipe senior 6 mois
RIVESALTES SO / équipe senior : résumé du match 6 mois
recherche pour prochaine saison 7 mois
2-0
SALEILLES O.C / équipe senior 8 mois
SALEILLES O.C / équipe senior : résumé du match 8 mois
1-2
BAGES AS / équipe senior 9 mois
BAGES AS / équipe senior : résumé du match 9 mois
Entrainement U7 ,U9 : nouvelles photos 9 mois
Entrainement U7 ,U9 9 mois
REPRISE FOOT ANIMATION 9 mois
4-3
équipe senior / BOMPAS U.S. 9 mois
équipe senior / BOMPAS U.S. : résumé du match 9 mois
1-0
équipe senior / ST L.SALANQUE 10 mois

Aucun événement